TROUVAILLE DE LA SEMAINE : BEADS PLANÈTE !


On peut se faire servir dans les deux langues officielles. Le monsieur a été longtemps gérant pour les magasins Chaton Beads mais il a décidé, avec sa conjointe, d’ouvrir son propre commerce.

C’est un secret bien gardé, car jusqu’à présent, ils n’ont pas eu besoin de faire de publicité. L’endroit est très agréable, propre, le choix est vraiment bien, les prix sont plus que compétitifs (c’est les meilleurs en ville) et il n’y a pas de montant minimum pour acheter. On peut également acheter les perles à l’unité et mélanger celles qui ont toutes le même prix (ce qui est un avantage certain).

La charmante dame se fera un plaisir de vous expliquer les autres politiques de la maison. Je vous invite à aller faire votre petite visite et ne vous gênez pas pour dire que vous avez entendu parlé de leur boutique par Suzie des Créations Bizzzou, car c’est un plaisir pour moi de les
encourager.

Encore une dernière chose, j’aimerais beaucoup recevoir par courriel (creationsbizzzou@yahoo.ca) vos impressions après
votre visite, car je suis persuadée que, comme moi, vous allez vous aussi tomber sous le charme.

BEADS PLANÈTE INC.

http://WWW.BEADSPLANETE.COM

7348, Av. St-Hubert (près de la rue de Castelnau)

Montréal (Québec) H2R 2N3

Tél. : (514) 223-1000 ou (514) 594-4440

Cristaux, billes de verre, pierres semi-précieuses,

accessoires de bijoux, perles d’eau douce, coquillages,

chaînes et cordes, garnitures, etc.

Je vous invite en grand nombre à aller les visiter

et je vous souhaite à l’avance bon magasinage !

CATALOGUE BIZZZ

Suzie Turmel

Designer et créatrice de bijou !

À votre service depuis plus de 20 ans !

Longueuil, Québec, Canada

438-888-3438

creationsbizzzou@yahoo.ca

Merci de votre visite !

