COMMENT COMMANDER VOTRE LIVRE PHOTO POUR PRÉSENTER VOS CRÉATIONS AVEC DÉCORUM ?


Voici un truc le fun pour mettre en valeur et montrer vos créations
à de futurs acheteurs ou simplement à votre entourage.
photoinpress
460, rue Sainte-Catherine Ouest #708
Montréal, Québec
H3B 1A7
En effet, cette compagnie québécoise  vous offre la possibilité de le faire via le Web en téléchargeant gratuitement leur logiciel de montage où vous pouvez mettre vous-mêmes les photos de vos créations et même écrire les textes qui les accompagnent et ce, à partir de 14,99$ seulement (taxes  et livraison en sus).  Après leur avoir fait parvenir votre montage, ils l’imprimeront sur du papier d’imprimerie de qualité supérieure et ils relieront le tout professionnellement dans une élégante couverture rigide. 
Moi, de mon côté, j’ai déjà reçu mon premier livre photos et je peux vous dire que je suis entièrement satisfaite du résultat professionnel qui font la marque de commerce de PhotoInpress.

Je vous invite donc à consulter leur site Web : http://www.livrephoto.ca pour plus d’information et à regarder des exemples de livres photos : http://www.livrephoto.ca/albumphoto/sud/index.html pour vous donner une petite idée des nombreuses possibilités qui s’offrent à vous.

CATALOGUE BIZZZ

Suzie Turmel

Designer et créatrice de bijou !

À votre service depuis plus de 20 ans !

Longueuil, Québec, Canada

438-888-3438

creationsbizzzou@yahoo.ca

Merci de votre visite !


