LES BIJOUX À L’HEURE DE LA RÉCUP !


De nos jours, on parle de réemploi, de récupération et de valorisation, mais qu’en est-il dans le domaine des bijoux de fantaisie ?

Je me suis amusée à faire quelques bijoux en réutilisant des objets pour les détourner de leur fonction première.Dans les deux premières photos de ce diaporama, j’ai céé un pendentif à partir d’un cap métallique couvrant le bouchon d’une bouteille de champagne et dans le second, j’ai transformé une ancienne ceinture métallique en collier.

Dans les deux premières photos de ce diaporama, j’ai céé un pendentif à partir d’un cap métallique couvrant le bouchon d’une bouteille de champagne et dans le second, j’ai transformé une ancienne ceinture métallique en collier.

Ce diaporama vous montre également environ 50 autres créations d’artistes qui se consacrent presqu’exclusivement à la réalisation de bijoux à partir de matières récupérées.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour en connaitre plus sur les différents créateurs-trices, je vous invite à visiter le site web de l’ESPRIT RÉCUP : http://espritrecup.fr/index.php/Idees_recup_par_objet/Sacs_et_accessoires/Bijoux.html

Source : http://espritrecup.fr

Date : 15-06-2018

CATALOGUE BIZZZ

Merci de votre visite !

Suzie Turmel

Designer et créatrice de bijoux uniques et personnalisables depuis plus de 25 ans !

Longueuil, Québec, Canada

438-888-3438

Pour tout commentaire :

creationsbizzzou@yahoo.ca

Publicités