UN BEAU COMMENTAIRE DE MOUNIA DE BEADS PLANÈTE INC. !


J’ai eu une belle surprise dans ma boîte de courriel, un gentil commentaire, donc voici le contenu :

From: beadsplanete@sympatico.ca
To: suzie_cookie@hotmail.com
Subject: Bonjour,
Date: Fri, 10 Oct 2008 14:01:19 -0400

Bonjour Suzie,
J’ai été visiter ton site internet et j’ai été surprise par ce que tu as écris sur « Beads Planète Inc. »
 
Un gros merci, moi personnellement, je me trouve chanceuse les jours que je suis au magasin car je me déconnecte de toutes les choses que peuvent me stresser. Merci encore pour la publicité que tu nous fais. On est reconnaissant…
 
Mounia
Beads Planète Inc.
7348, St-Hubert
514-223-1000

Voici ma réponse :

Bonjour ma belle Mounia,
 
Comme c’est gentil à toi de m’écrire, je suis si contente de te lire.  Pour la publicité, c’est tout naturel pour moi de vous décrire comme je le ressens.  Vous avez un façon si agréable de recevoir vos clients qu’on a toujours l’impression d’être la plus importante de vos clientes, merci pour ce bel accueil tant de fois renouvelé.
 
Moi aussi, je te trouve bien chanceuse de travailler dans un magasin comme le tien, car moi quand j’y entre, j’ai l’impression d’être dans un magasin de bonbons, d’avoir l’embarras du choix et de ne pas savoir lesquels je vais prendre au juste.  Moi aussi, ça me fait cet effet là, quand je suis dans votre magasin, j’oublie tout et je me sens comme une gamine qui s’amuse sans voir le temps passé. S.V.P. Ne changez surtout pas votre formule, car pour moi, elle est gagnante.
 
Vive Beads Planète !
 
Bizzzou !
 
Suzie xx

CATALOGUE BIZZZ

Suzie Turmel

Designer et créatrice de bijou !

À votre service depuis plus de 20 ans !

Longueuil, Québec, Canada

438-888-3438

creationsbizzzou@yahoo.ca

Merci de votre visite !